Durée : 3h.
Entre juillet et août il arrive souvent que les dauphins, les marsouins et d'autres gros mammifères marins s'approchent des côtes.
Comme nos bateaux partent chaque jour en mer, nos capitaines sont au plus près de l'environnement marin et peuvent dès lors proposer une sortie à la rencontre des dauphins et marsouins au plus près des évolutions de la nature.
Cette sortie d'une durée de 3h, permet donc de partir à la recherche des dauphins. Petits et grands restent fascinés et émerveillés de la rencontre, un moment magique à partager à bord de nos bateaux.
ATTENTION : cette sortie n'est réalisée que lorsque les dauphins viennent sur nos côtes. Abonnez-vous à notre page Facebook "navigation normande Dieppe" pour suivre leur arrivée.
Matelot | 25€ |
Mousse (de 3 à 13 ans) | 20€ |
Gratuit pour les moins de 3 ans.
Attention nombre de places limité. Réservation conseillée.
Pour des raisons évidentes de confort, les sorties seront assurées sous réserve de bonnes conditions météorologiques
Dernier embarquement 15 minutes avant le départ du bateau.
Durée de chaque sortie à la rencontre des dauphins : environ 3h.
Les vélos ne sont pas acceptés à bord.
Chaque personne embarquée doit être en possession d’un ticket y compris les enfants de moins de 3 ans.
Les animaux tenus en laisse sont les bienvenus.
Sortie réalisable en privatisation, nous contacter.
Suivez-nous sur Facebook